Vos questions

Qu’est-ce qu’une « quête bonus » ? Qu’est-ce qu’une « quête bonus » ?

Retrouvez tous les détails sur la page : Les quêtes bonus

Je n’ai pas trouvé la cache, les coordonnées restent au rouge. Besoin d'aide, les coordonnées restent au rouge.

Les coordonnées restent au rouge ? Utilisez l'aide pour visualiser vos réponses erronées puis les corriger.

Malgré l'aide, impossible de débloquer les coordonnées ? Utilisez un joker pour obtenir instantanément les bonnes réponses et accéder au trésor !

Il vous manque un Joker ? Pour le recréditer sur votre profil, trouvez 10 caches consécutives sans en utiliser !

Zart Pourquoi mes badges de succès ont-ils disparu ?

Certains badges de succès ne disparaissent pas, ils sont remis en jeu chaque année. Par exemple, si de nouveaux parcours dans la Haute-Vienne ont vu le jour, et que vous ne les avez pas encore réalisés, vous perdez momentanément votre badge associé. C’est le jeu ! Cette mécanique s’applique uniquement aux badges départementaux (Creuse, Corrèze, Haute-Vienne, Charente...)

J'ai oublié mon mot de passe J'ai oublié mon mot de passe

Au moment de vous connecter à votre profil, cliquez sur « mot de passe oublié ». Un mail vous sera envoyé avec un lien de connexion unique, qui vous permettra de vous connecter à votre compte et de modifier votre profil. Vous devez ensuite renseigner votre nouveau mot de passe. 

Je souhaite modifier le nom de mon compte et/ou le courriel rattaché à mon compte Je souhaite modifier le nom de mon compte et/ou le courriel rattaché à mon compte

Je me connecte à mon profil. Dans la rubrique « Ma bio » je clique sur « modifier » et je change mes informations.

Je n’arrive pas à me connecter sur l’application mobile  Je n’arrive pas à me connecter sur l’application mobile 

Je m’assure d’avoir accepté les mises à jour de l’application. Si le problème persiste, je désinstalle puis je réinstalle l’application. Si le problème n’est toujours pas réglé, contactez le Conseil des Sages par chat (s’il est actif), par message privé sur Facebook ou par mail : les-sages@terra-aventura.fr et communiquez votre identifiant et mot de passe ainsi que les caractéristiques de votre smartphone.

Est-il possible de jouer hors connexion avec l’application ? Est-il possible de jouer hors connexion avec l’application ?

Oui, pour cela vous devez au préalable, chez vous, télécharger les données du parcours choisi. Une fois sur place, vous pourrez jouer sans connexion.