Les nouveautés

Précédemment dans Tèrra Aventura…
Les géocacheurs ont mis fin à leur chevauchée fantastique à la poursuite des Bad Poï’z. La Pierre des Sages, sa clé et le secret du parchemin enfin percé leur ont permis de regagner la "tèrra" qu’ils avaient quittée. Mais leurs actions passées ont eu des conséquences irréversibles ! Les terres qu’ils connaissaient alors paraissent bien différentes à présent…

Ces nouveaux territoires, encore inexplorés pour la plupart, attisent les convoitises et favorisent l’apparition de personnages, pas toujours pourvus de bonnes intentions. L'arrivée des tèrr'aventuriers dans ce nouveau présent coïncide avec une série de vols inquiétants... Huit objets d’une valeur inestimables ont été ravis...  

Au volant de leur « Azton Martin » dernier modèle (celui avec jet de nappe d’huile et pare-chocs rétractables), les Bad Poï’z en mode agents « triple zéro » sillonnent la Nouvelle-Aquitaine avec un objectif : vous disperser façon puzzle, afin que vous ne remontiez jamais jusqu’à la tête de leur organisation. Car si Zekid et ses potos ont une nouvelle fois des allures de coupables idéaux, tout porte à croire qu’ils sont en réalité : « Au service secret de sa méchanceté » ! 

Un mystérieux individu nommé « Z » serait à leur tête. Ce cerveau commanderait leurs moindres gestes et aurait commandité l’odieux larcin…

univers-terra-mechancete.png

Votre mission si vous l’acceptez : retrouver les Z’objets volés par les Bad Poï’z, pour le compte de leur chef  « Z ».

  • Débloquez les 8 objets volés, en découvrant une ou plusieurs caches comprises dans la liste de chacun. Plus il y a de découvertes sur ces caches, plus vite l’objet se livrera à l’ensemble de la communauté. Suivez votre avancée sur la page « L’actu ».
     
  • Un 9ème objet se débloque sur votre profil ! Vous l'obtiendrez en ayant au moins trouvé une des caches comprises dans chacune des huit listes. 

Une fois les 9 objets réunis, il ne vous restera plus qu'à démasquer  « Z » dans son Quartier Général...