Collab' Gîtes de France

Gîtes de France Nouvelle-Aquitaine & Tèrra Aventura

Tèrra Aventura partage des valeurs fortes avec  Gîtes de France Nouvelle-Aquitaine et s'associe en exclusivité avec ce label reconnu.

Découvrez leur sélection d’hébergements pour préparer vos prochaines vacances et escapades en Nouvelle-Aquitaine. Il y a forcément un Gîtes de France proche de votre prochain parcours !  

L'occasion de partager des moments uniques entre amis ou en famille, et de rencontrer des propriétaires engagés et passionnés qui vous feront découvrir leur territoire avec générosité. 

Zabeth a un bon plan pour vous ! Avec le mot magique « Zevacances21 » à utiliser lors de votre réservation, en appelant la centrale de réservation Gîtes de France de votre département de vacances en Nouvelle-Aquitaine, un badge Gîtes de France xTèrra Aventura sera offert à toute la famille !

Nouveautés 2022 :

  • l'offre fonctionne aussi pour vos réservations en Chambres d'Hôtes ! 
  • nouveau badge collector Tèrra Aventura x Gîtes de France disponible pour tous séjours à partir du 22 octobre 2022 (date de début du séjour ou incluant le 22 octobre). Ouverture des réservations avec le nouveau badge le 13 septembre 2022, en contactant par téléphone une centrale de réservation Gîtes de France de Nouvelle-Aquitaine et en utilisant le mot magique "Zevacances21".

Retrouvez les disponibilités de gîtes et chambres d'hôtes ainsi que les coordonnées des centrales de réservation en cliquant sur la destination de votre choix.

Avec Gites de France, gagne un joker en trouvant
le code à 3 chiffres qui déverrouille la porte !

Enfin arrivés à votre QG « Gîtes de France », quel bonheur !
Mais c’était sans compter sur votre hôte, aussi joueur qu’un tèrr'aventurier…

Il vous demande de trouver un code pour pouvoir entrer !
À vous de jouer !

Trouvez le code à 3 chiffres : ? ? ?

Dès que vous avez le code à 3 chiffres, saisissez-le dans votre profil et vous serez crédité d'un nouveau joker. 

*Si vous avez déjà 3 jokers, vous êtes déjà au taquet... Gardez-le pour une prochaine fois !