dams1989

17 - Charente-Maritime

Jokersi

Über Joker
In der mobilen Anwendung können Sie mit Hilfe von Jokern automatisch falsche Antworten ersetzen und auf den Cache zugreifen.

Sie haben maximal 3 Joker für alle Kurse.

Vermisst du einen Joker? Mehrere Möglichkeiten, es aus deinem Profil wieder gut zu machen.
  • 10 Caches nacheinander finden, ohne einen anderen Joker zu verwenden
  • Verwenden Sie einen Joker-Code, der von den Weisen angeboten wird oder bei Veranstaltungen oder Kommunikationskampagnen verfügbar ist Tèrra Aventura

Mein Leben

Depuis tout jeune je rêve d’être un pirate et de partir en quête de trésors lointains. Avec Tèrra Aventura nul besoin de s’embarquer pour les Caraïbes avec Jack Sparrow mais d’aller juste à 5 minutes de chez moi, à Talmont, pour y débusquer un poï’z aux allures de pièce d’or ! Au départ j’ai mis le cap sur la Gironde ! Et à peine en ai-je fait deux au...

Lire la suite
Mein Leben
Depuis tout jeune je rêve d’être un pirate et de partir en quête de trésors lointains. Avec Tèrra Aventura nul besoin de s’embarquer pour les Caraïbes avec Jack Sparrow mais d’aller juste à 5 minutes de chez moi, à Talmont, pour y débusquer un poï’z aux allures de pièce d’or ! Au départ j’ai mis le cap sur la Gironde ! Et à peine en ai-je fait deux autres que j’étais tombé dans la marmite de poï’z ! Me voilà fana !
Découvrir des caches, ce n’est pas seulement récupérer des badges à la suite d’énigmes, ce sont surtout des aventures, des paysages inattendus et des péripéties inoubliables : se perdre jusqu’à la nuit tombée dans la roselière de Vitrezay, dénicher les murs peints d’Angoulême ou bien se faire courser par un âne un soir de printemps à Jonzac... tout ça pour un Zéïdon !

Survivor

Chasser, pêcher, faire du feu, utiliser la coiffure de Zabeth comme abri... Votre expérience de géocacheur vous a appris à survivre seul, face à la nature ! Que les Bad Poï'z s’avisent de vous mettre des bâtons dans les rangers, et ce sera « debeule kick down » et shampoing chinois garantis ! Pas de pitié dans la survie. Car à la fin, il ne restera qu’un... First to find.

Meine Abenteuer in Zahlen

Gesamt-Distanz

Junge vom Land

120.5 / 150 km

Entdeckungen

36 caches trouvées

Verbrannte Kalorien (laut Zéfaim)

Énormes parts de clafoutis

21087.5 / 52500 kcal

Liste des parcours

Kein Parcours ausgewählt


Mein Reiseheft


Wählen Sie aus der Liste einen Parcours aus, um Ihre Abenteuerberichte und die geposteten Fotos anzusehen.