[{"command":"add_css","data":[{"rel":"stylesheet","media":"all","href":"\/sites\/default\/files\/css\/css_n-DeTxTHNQD1b9Uat1C8nQSzdUVdUUBiPiS8l1zwdDY.css?delta=0\u0026language=nl\u0026theme=terra\u0026include=eJwrSS0qStTPKi0uyUzLTE1xT8zJSS2qBABl8wjl"}]},{"command":"add_js","selector":"body","data":[{"src":"\/sites\/default\/files\/js\/js_TVtlySe3dP7KefTeOPY1GI5jd-AzaDHcLVMeAMbU7GE.js?scope=footer\u0026delta=0\u0026language=nl\u0026theme=terra\u0026include=eJwrSS0qStTPKi0uyUzLTE1xT8zJSS2qBABl8wjl"}]},{"command":"readMessage","commentaire":"\n\n\n\u003Cdiv class=\u0022row\u0022\u003E\n\n  \u003Cdiv\n    class=\u0022column small-12 profile--caches-item cache--founded cache-found\u0022\u003E\n    \u003Cdiv class=\u0022row align-middle collapse\u0022\u003E\n      \u003Cdiv class=\u0022column shrink poiz-medaillon--medium medaillon--left img-theme\u0022\u003E\u003Cimg src=\u0022https:\/\/cdn.terra-aventura.fr\/cdn\/ff\/81uppsg-aIqT_FY8ITjYfQRzN8IP46syuSD1xk3Zkgw\/1494423359\/public\/themes_list\/imgList_zektonic.png\u0022\/\u003E\u003C\/div\u003E\n      \u003Cdiv class=\u0022column\u0022\u003E\n        \u003Ch3 class=\u0022no-margin-b\u0022\u003EPetra e Ignis : la Pierre et le Feu\u003C\/h3\u003E\n                \u003Cp class=\u0022text-right no-margin\u0022\u003E\n          \u003Ca href=\u0022\/nl\/node\/226\u0022\n             class=\u0022t-family-secondary t-size-strong\u0022\u003EDe route bekijken\u003C\/a\u003E\n                  \u003C\/p\u003E\n      \u003C\/div\u003E\n    \u003C\/div\u003E\n  \u003C\/div\u003E\n\n  \u003Cdiv class=\u0022column small-12\u0022\u003E\n    \u003Chr class=\u0022primary-strong\u0022\u003E\n\n    \u003Ch4 class=\u0022text-color-primary-strong no-margin\u0022\u003EMon carnet d\u0027aventures\u003C\/h4\u003E\n    \u003Cspan class=\u0022t-size-small\u0022\u003E08 mei 2023\u003C\/span\u003E\n\n    \u003Chr class=\u0022clear\u0022\u003E\n\n    \n      \u003Cp class=\u0022t-size-body no-margin\u0022\u003E\n\n                \n        Un parcours bucolique dans Cublac et ses mines. Ca grimpe et il y a beaucoup de partie humides et boueuses. Je recommande de le faire aux beaux jours mais une longue portion pentue sans ombr...\n\n      \u003C\/p\u003E\n\n              \u003Cp class=\u0022no-margin-t\u0022\u003E\n          \u003Ca data-open=\u0022moreComment\u0022 class=\u0022t-family-secondary t-size-medium\u0022\u003EHet vervolg lezen\u003C\/a\u003E\n        \u003C\/p\u003E\n\n        \u003Cdiv class=\u0022reveal large\u0022 id=\u0022moreComment\u0022 data-reveal data-close-on-click=\u0022false\u0022 data-close-on-esc=\u0022false\u0022\n             data-animation-in=\u0022slide-in-down\u0022 data-animation-out=\u0022slide-out-up\u0022\u003E\n          \u003Cdiv class=\u0022reveal-title\u0022\u003EMon carnet d\u0027aventures\u003C\/div\u003E\n\n          \u003Cdiv class=\u0022reveal-content\u0022\u003E\n                          Un parcours bucolique dans Cublac et ses mines. Ca grimpe et il y a beaucoup de partie humides et boueuses. Je recommande de le faire aux beaux jours mais une longue portion pentue sans ombre vous sera fatale si vous la faite en plein \u00e9t\u00e9 sous un soleil de plomb. La partie sur les mines avec les vestiges des puits est tr\u00e8s appr\u00e9ciable. Dommage qu\u0027il n\u0027y ait pas plus de questions sur l\u0027ensemble du parcours pour faire fonctionner ses m\u00e9ninges et mettre au repos les muscles quelques instants. merci les sages pour cette aventure.                       \u003C\/div\u003E\n          \u003Cbutton class=\u0022close-button\u0022 data-close aria-label=\u0022Close modal\u0022 type=\u0022button\u0022\u003E\n            \u003Cspan aria-hidden=\u0022true\u0022\u003E\u0026times;\u003C\/span\u003E\n          \u003C\/button\u003E\n        \u003C\/div\u003E\n      \n    \n    \u003Chr class=\u0022primary-strong no-margin-t\u0022\u003E\n\n    \u003Ch4\u003EMijn foto\u0027s \u003Cstrong\u003E(0)\u003C\/strong\u003E\u003C\/h4\u003E\n\n                  \u003Cp class=\u0022t-size-body no-margin-t\u0022\u003E\n                      Gautierjem heeft geen foto\u0027s toegevoegd voor deze route                  \u003C\/p\u003E\n            \u003C\/div\u003E\n\n\u003C\/div\u003E\n","commentaire_text":"Un parcours bucolique dans Cublac et ses mines. Ca grimpe et il y a beaucoup de partie humides et boueuses. Je recommande de le faire aux beaux jours mais une longue portion pentue sans ombre vous sera fatale si vous la faite en plein \u00e9t\u00e9 sous un soleil de plomb. La partie sur les mines avec les vestiges des puits est tr\u00e8s appr\u00e9ciable. Dommage qu\u0027il n\u0027y ait pas plus de questions sur l\u0027ensemble du parcours pour faire fonctionner ses m\u00e9ninges et mettre au repos les muscles quelques instants. merci les sages pour cette aventure.","idcache":"226"}]