[{"command":"add_css","data":[{"rel":"stylesheet","media":"all","href":"\/sites\/default\/files\/css\/css_n-DeTxTHNQD1b9Uat1C8nQSzdUVdUUBiPiS8l1zwdDY.css?delta=0\u0026language=fr\u0026theme=terra\u0026include=eJwrSS0qStTPKi0uyUzLTE1xT8zJSS2qBABl8wjl"}]},{"command":"add_js","selector":"body","data":[{"src":"\/sites\/default\/files\/js\/js_TVtlySe3dP7KefTeOPY1GI5jd-AzaDHcLVMeAMbU7GE.js?scope=footer\u0026delta=0\u0026language=fr\u0026theme=terra\u0026include=eJwrSS0qStTPKi0uyUzLTE1xT8zJSS2qBABl8wjl"}]},{"command":"readMessage","commentaire":"\n\n\n\u003Cdiv class=\u0022row\u0022\u003E\n\n  \u003Cdiv\n    class=\u0022column small-12 profile--caches-item cache--founded cache-found\u0022\u003E\n    \u003Cdiv class=\u0022row align-middle collapse\u0022\u003E\n      \u003Cdiv class=\u0022column shrink poiz-medaillon--medium medaillon--left img-theme\u0022\u003E\u003Cimg src=\u0022https:\/\/cdn.terra-aventura.fr\/cdn\/ff\/QPyBr27auNAeSkyEaVzWL0HRr_qzx_7aNWZuXBlhvRo\/1494423359\/public\/themes_list\/imgList_zegraff.png\u0022\/\u003E\u003C\/div\u003E\n      \u003Cdiv class=\u0022column\u0022\u003E\n        \u003Ch3 class=\u0022no-margin-b\u0022\u003EChacun cherche son style\u003C\/h3\u003E\n                \u003Cp class=\u0022text-right no-margin\u0022\u003E\n          \u003Ca href=\u0022\/caches\/chacun-cherche-son-style\u0022\n             class=\u0022t-family-secondary t-size-strong\u0022\u003EVoir le parcours\u003C\/a\u003E\n                  \u003C\/p\u003E\n      \u003C\/div\u003E\n    \u003C\/div\u003E\n  \u003C\/div\u003E\n\n  \u003Cdiv class=\u0022column small-12\u0022\u003E\n    \u003Chr class=\u0022primary-strong\u0022\u003E\n\n    \u003Ch4 class=\u0022text-color-primary-strong no-margin\u0022\u003EMon carnet d\u0027aventures\u003C\/h4\u003E\n    \u003Cspan class=\u0022t-size-small\u0022\u003E15 Juil 2023\u003C\/span\u003E\n\n    \u003Chr class=\u0022clear\u0022\u003E\n\n    \n      \u003Cp class=\u0022t-size-body no-margin\u0022\u003E\n\n                \n        bien par les chemins de traverse bayonnais : on en profite pour valider les deux parcours, dans le style \u0026quot;arts\u0026quot; Anglet fait encore un boulot formidable \u00e0 la villa Beatrix et en face la toute...\n\n      \u003C\/p\u003E\n\n              \u003Cp class=\u0022no-margin-t\u0022\u003E\n          \u003Ca data-open=\u0022moreComment\u0022 class=\u0022t-family-secondary t-size-medium\u0022\u003ELire la suite\u003C\/a\u003E\n        \u003C\/p\u003E\n\n        \u003Cdiv class=\u0022reveal large\u0022 id=\u0022moreComment\u0022 data-reveal data-close-on-click=\u0022false\u0022 data-close-on-esc=\u0022false\u0022\n             data-animation-in=\u0022slide-in-down\u0022 data-animation-out=\u0022slide-out-up\u0022\u003E\n          \u003Cdiv class=\u0022reveal-title\u0022\u003EMon carnet d\u0027aventures\u003C\/div\u003E\n\n          \u003Cdiv class=\u0022reveal-content\u0022\u003E\n                          bien par les chemins de traverse bayonnais : on en profite pour valider les deux parcours, dans le style \u0022arts\u0022 Anglet fait encore un boulot formidable \u00e0 la villa Beatrix et en face la toute nouvelle galerie Pompidou, \u00e0 la premi\u00e8re au RDC actuellement une collection priv\u00e9e autour de la figuration narrative, qui vaut le coup d\u0027oeil, de m\u00eame que le R\u00eave (permanent) pour ceux qui ne connaissent pas l\u0027artiste. A la seconde en face en inauguration Buren et le film (6h30) est hyper int\u00e9ressant (euh on n\u0027en a vu qu\u0027un bout lol).                       \u003C\/div\u003E\n          \u003Cbutton class=\u0022close-button\u0022 data-close aria-label=\u0022Close modal\u0022 type=\u0022button\u0022\u003E\n            \u003Cspan aria-hidden=\u0022true\u0022\u003E\u0026times;\u003C\/span\u003E\n          \u003C\/button\u003E\n        \u003C\/div\u003E\n      \n    \n    \u003Chr class=\u0022primary-strong no-margin-t\u0022\u003E\n\n    \u003Ch4\u003EMes photos \u003Cstrong\u003E(0)\u003C\/strong\u003E\u003C\/h4\u003E\n\n                  \u003Cp class=\u0022t-size-body no-margin-t\u0022\u003E\n                      la-dame-blanche n\u0027a pas ajout\u00e9 de photos \u00e0 ce parcours...                  \u003C\/p\u003E\n            \u003C\/div\u003E\n\n\u003C\/div\u003E\n","commentaire_text":"bien par les chemins de traverse bayonnais : on en profite pour valider les deux parcours, dans le style \u0022arts\u0022 Anglet fait encore un boulot formidable \u00e0 la villa Beatrix et en face la toute nouvelle galerie Pompidou, \u00e0 la premi\u00e8re au RDC actuellement une collection priv\u00e9e autour de la figuration narrative, qui vaut le coup d\u0027oeil, de m\u00eame que le R\u00eave (permanent) pour ceux qui ne connaissent pas l\u0027artiste. A la seconde en face en inauguration Buren et le film (6h30) est hyper int\u00e9ressant (euh on n\u0027en a vu qu\u0027un bout lol).","idcache":"347"}]