[{"command":"add_css","data":[{"rel":"stylesheet","media":"all","href":"\/sites\/default\/files\/css\/css_n-DeTxTHNQD1b9Uat1C8nQSzdUVdUUBiPiS8l1zwdDY.css?delta=0\u0026language=fr\u0026theme=terra\u0026include=eJwrSS0qStTPKi0uyUzLTE1xT8zJSS2qBABl8wjl"}]},{"command":"add_js","selector":"body","data":[{"src":"\/sites\/default\/files\/js\/js_TVtlySe3dP7KefTeOPY1GI5jd-AzaDHcLVMeAMbU7GE.js?scope=footer\u0026delta=0\u0026language=fr\u0026theme=terra\u0026include=eJwrSS0qStTPKi0uyUzLTE1xT8zJSS2qBABl8wjl"}]},{"command":"readMessage","commentaire":"\n\n\n\u003Cdiv class=\u0022row\u0022\u003E\n\n  \u003Cdiv\n    class=\u0022column small-12 profile--caches-item cache--founded cache-found is-inactive\u0022\u003E\n    \u003Cdiv class=\u0022row align-middle collapse\u0022\u003E\n      \u003Cdiv class=\u0022column shrink poiz-medaillon--medium medaillon--left img-theme\u0022\u003E\u003Cimg src=\u0022https:\/\/cdn.terra-aventura.fr\/cdn\/ff\/7MsgeJX9hBZjd5GUAocAW8Jh2Y92miwrjy4F1Z7fnGo\/1494423359\/public\/themes_list\/imgList_zarthus.png\u0022\/\u003E\u003C\/div\u003E\n      \u003Cdiv class=\u0022column\u0022\u003E\n        \u003Ch3 class=\u0022no-margin-b\u0022\u003EVoyage au-dessus de la Luz\u00e8ge\u003C\/h3\u003E\n                \u003Cp class=\u0022no-margin\u0022\u003E\n          \u003Cspan class=\u0022profile-parcours-inactive\u0022\u003EParcours archiv\u00e9\u003C\/span\u003E                  \u003C\/p\u003E\n      \u003C\/div\u003E\n    \u003C\/div\u003E\n  \u003C\/div\u003E\n\n  \u003Cdiv class=\u0022column small-12\u0022\u003E\n    \u003Chr class=\u0022primary-strong\u0022\u003E\n\n    \u003Ch4 class=\u0022text-color-primary-strong no-margin\u0022\u003EMon carnet d\u0027aventures\u003C\/h4\u003E\n    \u003Cspan class=\u0022t-size-small\u0022\u003E09 Ao\u00fb 2023\u003C\/span\u003E\n\n    \u003Chr class=\u0022clear\u0022\u003E\n\n    \n      \u003Cp class=\u0022t-size-body no-margin\u0022\u003E\n\n                \n        Lapleau t\u00f4t aujourd\u0026#039;hui, nous avons connu le viaduc avant, nous venons de le voir pendant r\u00e9novation, nous esp\u00e9rons le voir apr\u00e8s. C\u0026#039;est vraiment bien que les instances en charge aient d\u00e9cid...\n\n      \u003C\/p\u003E\n\n              \u003Cp class=\u0022no-margin-t\u0022\u003E\n          \u003Ca data-open=\u0022moreComment\u0022 class=\u0022t-family-secondary t-size-medium\u0022\u003ELire la suite\u003C\/a\u003E\n        \u003C\/p\u003E\n\n        \u003Cdiv class=\u0022reveal large\u0022 id=\u0022moreComment\u0022 data-reveal data-close-on-click=\u0022false\u0022 data-close-on-esc=\u0022false\u0022\n             data-animation-in=\u0022slide-in-down\u0022 data-animation-out=\u0022slide-out-up\u0022\u003E\n          \u003Cdiv class=\u0022reveal-title\u0022\u003EMon carnet d\u0027aventures\u003C\/div\u003E\n\n          \u003Cdiv class=\u0022reveal-content\u0022\u003E\n                          Lapleau t\u00f4t aujourd\u0027hui, nous avons connu le viaduc avant, nous venons de le voir pendant r\u00e9novation, nous esp\u00e9rons le voir apr\u00e8s. C\u0027est vraiment bien que les instances en charge aient d\u00e9cid\u00e9 de faire le n\u00e9cessaire, ce n\u0027est pas une d\u00e9cision qui est all\u00e9e de soi si je me souviens bien.\u003Cbr \/\u003E\nLes donations sont toujours ouvertes sur le site de la fondation du patrimoine... \u003Cbr \/\u003E\nOn esp\u00e8re revenir faire le terra peut \u00eatre am\u00e9lior\u00e9 ? apr\u00e8s la fin des travaux (2024 mais si tout va bien). Allez, refonte du Terra pour c\u00e9l\u00e9brer la restauration du viaduc :-)                       \u003C\/div\u003E\n          \u003Cbutton class=\u0022close-button\u0022 data-close aria-label=\u0022Close modal\u0022 type=\u0022button\u0022\u003E\n            \u003Cspan aria-hidden=\u0022true\u0022\u003E\u0026times;\u003C\/span\u003E\n          \u003C\/button\u003E\n        \u003C\/div\u003E\n      \n    \n    \u003Chr class=\u0022primary-strong no-margin-t\u0022\u003E\n\n    \u003Ch4\u003EMes photos \u003Cstrong\u003E(0)\u003C\/strong\u003E\u003C\/h4\u003E\n\n                  \u003Cp class=\u0022t-size-body no-margin-t\u0022\u003E\n                      la-dame-blanche n\u0027a pas ajout\u00e9 de photos \u00e0 ce parcours...                  \u003C\/p\u003E\n            \u003C\/div\u003E\n\n\u003C\/div\u003E\n","commentaire_text":"Lapleau t\u00f4t aujourd\u0027hui, nous avons connu le viaduc avant, nous venons de le voir pendant r\u00e9novation, nous esp\u00e9rons le voir apr\u00e8s. C\u0027est vraiment bien que les instances en charge aient d\u00e9cid\u00e9 de faire le n\u00e9cessaire, ce n\u0027est pas une d\u00e9cision qui est all\u00e9e de soi si je me souviens bien.\u003Cbr \/\u003E\nLes donations sont toujours ouvertes sur le site de la fondation du patrimoine... \u003Cbr \/\u003E\nOn esp\u00e8re revenir faire le terra peut \u00eatre am\u00e9lior\u00e9 ? apr\u00e8s la fin des travaux (2024 mais si tout va bien). Allez, refonte du Terra pour c\u00e9l\u00e9brer la restauration du viaduc :-)","idcache":"29"}]