[{"command":"add_css","data":[{"rel":"stylesheet","media":"all","href":"\/sites\/default\/files\/css\/css_n-DeTxTHNQD1b9Uat1C8nQSzdUVdUUBiPiS8l1zwdDY.css?delta=0\u0026language=fr\u0026theme=terra\u0026include=eJwrSS0qStTPKi0uyUzLTE1xT8zJSS2qBABl8wjl"}]},{"command":"add_js","selector":"body","data":[{"src":"\/sites\/default\/files\/js\/js_TVtlySe3dP7KefTeOPY1GI5jd-AzaDHcLVMeAMbU7GE.js?scope=footer\u0026delta=0\u0026language=fr\u0026theme=terra\u0026include=eJwrSS0qStTPKi0uyUzLTE1xT8zJSS2qBABl8wjl"}]},{"command":"readMessage","commentaire":"\n\n\n\u003Cdiv class=\u0022row\u0022\u003E\n\n  \u003Cdiv\n    class=\u0022column small-12 profile--caches-item cache--founded cache-found\u0022\u003E\n    \u003Cdiv class=\u0022row align-middle collapse\u0022\u003E\n      \u003Cdiv class=\u0022column shrink poiz-medaillon--medium medaillon--left img-theme\u0022\u003E\u003Cimg src=\u0022https:\/\/cdn.terra-aventura.fr\/cdn\/ff\/4PWE_jMdN9rvFiqlj_bEDsDsxvqB9cRaSy0SYN1RdkM\/1494423359\/public\/themes_list\/imgList_zecolo.png\u0022\/\u003E\u003C\/div\u003E\n      \u003Cdiv class=\u0022column\u0022\u003E\n        \u003Ch3 class=\u0022no-margin-b\u0022\u003ETous \u00e0 l\u2019aff\u00fbt !\u003C\/h3\u003E\n                \u003Cp class=\u0022text-right no-margin\u0022\u003E\n          \u003Ca href=\u0022\/caches\/tous-laffut\u0022\n             class=\u0022t-family-secondary t-size-strong\u0022\u003EVoir le parcours\u003C\/a\u003E\n                  \u003C\/p\u003E\n      \u003C\/div\u003E\n    \u003C\/div\u003E\n  \u003C\/div\u003E\n\n  \u003Cdiv class=\u0022column small-12\u0022\u003E\n    \u003Chr class=\u0022primary-strong\u0022\u003E\n\n    \u003Ch4 class=\u0022text-color-primary-strong no-margin\u0022\u003EMon carnet d\u0027aventures\u003C\/h4\u003E\n    \u003Cspan class=\u0022t-size-small\u0022\u003E02 d\u00e9c 2022\u003C\/span\u003E\n\n    \u003Chr class=\u0022clear\u0022\u003E\n\n    \n      \u003Cp class=\u0022t-size-body no-margin\u0022\u003E\n\n                \n        Je ne comprends pas le choix des questions : sans aucun int\u00e9r\u00eat, ne donnant pas envie \u00e0 ceux qui n\u0026#039;ont pas d\u0026#039;int\u00e9r\u00eat spontan\u00e9 pour ce type de site de s\u0026#039;y d\u00e9placer. Je suis ornithologue, je r...\n\n      \u003C\/p\u003E\n\n              \u003Cp class=\u0022no-margin-t\u0022\u003E\n          \u003Ca data-open=\u0022moreComment\u0022 class=\u0022t-family-secondary t-size-medium\u0022\u003ELire la suite\u003C\/a\u003E\n        \u003C\/p\u003E\n\n        \u003Cdiv class=\u0022reveal large\u0022 id=\u0022moreComment\u0022 data-reveal data-close-on-click=\u0022false\u0022 data-close-on-esc=\u0022false\u0022\n             data-animation-in=\u0022slide-in-down\u0022 data-animation-out=\u0022slide-out-up\u0022\u003E\n          \u003Cdiv class=\u0022reveal-title\u0022\u003EMon carnet d\u0027aventures\u003C\/div\u003E\n\n          \u003Cdiv class=\u0022reveal-content\u0022\u003E\n                          Je ne comprends pas le choix des questions : sans aucun int\u00e9r\u00eat, ne donnant pas envie \u00e0 ceux qui n\u0027ont pas d\u0027int\u00e9r\u00eat spontan\u00e9 pour ce type de site de s\u0027y d\u00e9placer. Je suis ornithologue, je regrette vivement que les questions ne portent pas sur la richesse du site. Quel dommage.                       \u003C\/div\u003E\n          \u003Cbutton class=\u0022close-button\u0022 data-close aria-label=\u0022Close modal\u0022 type=\u0022button\u0022\u003E\n            \u003Cspan aria-hidden=\u0022true\u0022\u003E\u0026times;\u003C\/span\u003E\n          \u003C\/button\u003E\n        \u003C\/div\u003E\n      \n    \n    \u003Chr class=\u0022primary-strong no-margin-t\u0022\u003E\n\n    \u003Ch4\u003EMes photos \u003Cstrong\u003E(0)\u003C\/strong\u003E\u003C\/h4\u003E\n\n                  \u003Cp class=\u0022t-size-body no-margin-t\u0022\u003E\n                      la-dame-blanche n\u0027a pas ajout\u00e9 de photos \u00e0 ce parcours...                  \u003C\/p\u003E\n            \u003C\/div\u003E\n\n\u003C\/div\u003E\n","commentaire_text":"Je ne comprends pas le choix des questions : sans aucun int\u00e9r\u00eat, ne donnant pas envie \u00e0 ceux qui n\u0027ont pas d\u0027int\u00e9r\u00eat spontan\u00e9 pour ce type de site de s\u0027y d\u00e9placer. Je suis ornithologue, je regrette vivement que les questions ne portent pas sur la richesse du site. Quel dommage.","idcache":"189"}]