[{"command":"add_css","data":[{"rel":"stylesheet","media":"all","href":"\/sites\/default\/files\/css\/css_n-DeTxTHNQD1b9Uat1C8nQSzdUVdUUBiPiS8l1zwdDY.css?delta=0\u0026language=eu\u0026theme=terra\u0026include=eJwrSS0qStTPKi0uyUzLTE1xT8zJSS2qBABl8wjl"}]},{"command":"add_js","selector":"body","data":[{"src":"\/sites\/default\/files\/js\/js_TVtlySe3dP7KefTeOPY1GI5jd-AzaDHcLVMeAMbU7GE.js?scope=footer\u0026delta=0\u0026language=eu\u0026theme=terra\u0026include=eJwrSS0qStTPKi0uyUzLTE1xT8zJSS2qBABl8wjl"}]},{"command":"readMessage","commentaire":"\n\n\n\u003Cdiv class=\u0022row\u0022\u003E\n\n  \u003Cdiv\n    class=\u0022column small-12 profile--caches-item cache--founded cache-found\u0022\u003E\n    \u003Cdiv class=\u0022row align-middle collapse\u0022\u003E\n      \u003Cdiv class=\u0022column shrink poiz-medaillon--medium medaillon--left img-theme\u0022\u003E\u003Cimg src=\u0022https:\/\/cdn.terra-aventura.fr\/cdn\/ff\/AUbkb2XWPfHB_xn-pD1kk26ja3v1nHLckEArm8uRyjc\/1494423359\/public\/themes_list\/imgList_zepapeur.png\u0022\/\u003E\u003C\/div\u003E\n      \u003Cdiv class=\u0022column\u0022\u003E\n        \u003Ch3 class=\u0022no-margin-b\u0022\u003EMaximini sensations\u003C\/h3\u003E\n                \u003Cp class=\u0022text-right no-margin\u0022\u003E\n          \u003Ca href=\u0022\/eu\/node\/476\u0022\n             class=\u0022t-family-secondary t-size-strong\u0022\u003EIbilbidea ikusi \u003C\/a\u003E\n                  \u003C\/p\u003E\n      \u003C\/div\u003E\n    \u003C\/div\u003E\n  \u003C\/div\u003E\n\n  \u003Cdiv class=\u0022column small-12\u0022\u003E\n    \u003Chr class=\u0022primary-strong\u0022\u003E\n\n    \u003Ch4 class=\u0022text-color-primary-strong no-margin\u0022\u003EEne abentura liburuxka\u003C\/h4\u003E\n    \u003Cspan class=\u0022t-size-small\u0022\u003E09 Eka 2025\u003C\/span\u003E\n\n    \u003Chr class=\u0022clear\u0022\u003E\n\n    \n      \u003Cp class=\u0022t-size-body no-margin\u0022\u003E\n\n                \n        Tr\u00e8s belle balade !! Les gorges sont magnifiques !! En revanche je ne remercie pas la m\u00e8re de famille qui \u00e9tait derri\u00e8re nous et qui parlait sur un ton tr\u00e8s d\u00e9sagr\u00e9able pour nous forcer \u00e0 al...\n\n      \u003C\/p\u003E\n\n              \u003Cp class=\u0022no-margin-t\u0022\u003E\n          \u003Ca data-open=\u0022moreComment\u0022 class=\u0022t-family-secondary t-size-medium\u0022\u003ESegida irakurri \u003C\/a\u003E\n        \u003C\/p\u003E\n\n        \u003Cdiv class=\u0022reveal large\u0022 id=\u0022moreComment\u0022 data-reveal data-close-on-click=\u0022false\u0022 data-close-on-esc=\u0022false\u0022\n             data-animation-in=\u0022slide-in-down\u0022 data-animation-out=\u0022slide-out-up\u0022\u003E\n          \u003Cdiv class=\u0022reveal-title\u0022\u003EEne abentura liburuxka\u003C\/div\u003E\n\n          \u003Cdiv class=\u0022reveal-content\u0022\u003E\n                          Tr\u00e8s belle balade !! Les gorges sont magnifiques !! En revanche je ne remercie pas la m\u00e8re de famille qui \u00e9tait derri\u00e8re nous et qui parlait sur un ton tr\u00e8s d\u00e9sagr\u00e9able pour nous forcer \u00e0 aller plus vite ! Chacun va \u00e0 son rythme, ce n\u0027est pas une comp\u00e9tition c\u0027est fait pour profiter des magnifiques paysages qui nous entourent...                       \u003C\/div\u003E\n          \u003Cbutton class=\u0022close-button\u0022 data-close aria-label=\u0022Close modal\u0022 type=\u0022button\u0022\u003E\n            \u003Cspan aria-hidden=\u0022true\u0022\u003E\u0026times;\u003C\/span\u003E\n          \u003C\/button\u003E\n        \u003C\/div\u003E\n      \n    \n    \u003Chr class=\u0022primary-strong no-margin-t\u0022\u003E\n\n    \u003Ch4\u003EEne argazkiak  \u003Cstrong\u003E(0)\u003C\/strong\u003E\u003C\/h4\u003E\n\n                  \u003Cp class=\u0022t-size-body no-margin-t\u0022\u003E\n                      emma._.maindanstagueule-(e)k ibilbide honetan ez du argazkirik sartu...                  \u003C\/p\u003E\n            \u003C\/div\u003E\n\n\u003C\/div\u003E\n","commentaire_text":"Tr\u00e8s belle balade !! Les gorges sont magnifiques !! En revanche je ne remercie pas la m\u00e8re de famille qui \u00e9tait derri\u00e8re nous et qui parlait sur un ton tr\u00e8s d\u00e9sagr\u00e9able pour nous forcer \u00e0 aller plus vite ! Chacun va \u00e0 son rythme, ce n\u0027est pas une comp\u00e9tition c\u0027est fait pour profiter des magnifiques paysages qui nous entourent...","idcache":"476"}]