[{"command":"add_css","data":[{"rel":"stylesheet","media":"all","href":"\/sites\/default\/files\/css\/css_n-DeTxTHNQD1b9Uat1C8nQSzdUVdUUBiPiS8l1zwdDY.css?delta=0\u0026language=eu\u0026theme=terra\u0026include=eJwrSS0qStTPKi0uyUzLTE1xT8zJSS2qBABl8wjl"}]},{"command":"add_js","selector":"body","data":[{"src":"\/sites\/default\/files\/js\/js_TVtlySe3dP7KefTeOPY1GI5jd-AzaDHcLVMeAMbU7GE.js?scope=footer\u0026delta=0\u0026language=eu\u0026theme=terra\u0026include=eJwrSS0qStTPKi0uyUzLTE1xT8zJSS2qBABl8wjl"}]},{"command":"readMessage","commentaire":"\n\n\n\u003Cdiv class=\u0022row\u0022\u003E\n\n  \u003Cdiv\n    class=\u0022column small-12 profile--caches-item cache--founded cache-found is-inactive\u0022\u003E\n    \u003Cdiv class=\u0022row align-middle collapse\u0022\u003E\n      \u003Cdiv class=\u0022column shrink poiz-medaillon--medium medaillon--left img-theme\u0022\u003E\u003Cimg src=\u0022https:\/\/cdn.terra-aventura.fr\/cdn\/ff\/Z4M6M4GKbK4Gs3fsNsmYaDeXd7fVcUNr0K7x7CTAZqc\/1494423359\/public\/themes_list\/imgList_zouti.png\u0022\/\u003E\u003C\/div\u003E\n      \u003Cdiv class=\u0022column\u0022\u003E\n        \u003Ch3 class=\u0022no-margin-b\u0022\u003EL\u0026#039;\u00e9toile de pierre\u003C\/h3\u003E\n                \u003Cp class=\u0022no-margin\u0022\u003E\n          \u003Cspan class=\u0022profile-parcours-inactive\u0022\u003EParcours archiv\u00e9\u003C\/span\u003E                  \u003C\/p\u003E\n      \u003C\/div\u003E\n    \u003C\/div\u003E\n  \u003C\/div\u003E\n\n  \u003Cdiv class=\u0022column small-12\u0022\u003E\n    \u003Chr class=\u0022primary-strong\u0022\u003E\n\n    \u003Ch4 class=\u0022text-color-primary-strong no-margin\u0022\u003EEne abentura liburuxka\u003C\/h4\u003E\n    \u003Cspan class=\u0022t-size-small\u0022\u003E18 Uzt 2021\u003C\/span\u003E\n\n    \u003Chr class=\u0022clear\u0022\u003E\n\n    \n      \u003Cp class=\u0022t-size-body no-margin\u0022\u003E\n\n                \n        contentes d\u0026#039;avoir trouv\u00e9e la cache et le badge Po\u00efz,  car on est TRES d\u00e9\u00e7ue de ne pas avoir eu le badge de Zart \u00e0 Royan. Pfffff.... les Offices de tourisme pour les badges, c\u0026#039;est bien, mais ...\n\n      \u003C\/p\u003E\n\n              \u003Cp class=\u0022no-margin-t\u0022\u003E\n          \u003Ca data-open=\u0022moreComment\u0022 class=\u0022t-family-secondary t-size-medium\u0022\u003ESegida irakurri \u003C\/a\u003E\n        \u003C\/p\u003E\n\n        \u003Cdiv class=\u0022reveal large\u0022 id=\u0022moreComment\u0022 data-reveal data-close-on-click=\u0022false\u0022 data-close-on-esc=\u0022false\u0022\n             data-animation-in=\u0022slide-in-down\u0022 data-animation-out=\u0022slide-out-up\u0022\u003E\n          \u003Cdiv class=\u0022reveal-title\u0022\u003EEne abentura liburuxka\u003C\/div\u003E\n\n          \u003Cdiv class=\u0022reveal-content\u0022\u003E\n                          contentes d\u0027avoir trouv\u00e9e la cache et le badge Po\u00efz,  car on est TRES d\u00e9\u00e7ue de ne pas avoir eu le badge de Zart \u00e0 Royan. Pfffff.... les Offices de tourisme pour les badges, c\u0027est bien, mais ils ne sont pas ouverts le Dimanche  ..... Comment obtenir nos 4 Zart ??? Merciiiii                       \u003C\/div\u003E\n          \u003Cbutton class=\u0022close-button\u0022 data-close aria-label=\u0022Close modal\u0022 type=\u0022button\u0022\u003E\n            \u003Cspan aria-hidden=\u0022true\u0022\u003E\u0026times;\u003C\/span\u003E\n          \u003C\/button\u003E\n        \u003C\/div\u003E\n      \n    \n    \u003Chr class=\u0022primary-strong no-margin-t\u0022\u003E\n\n    \u003Ch4\u003EEne argazkiak  \u003Cstrong\u003E(0)\u003C\/strong\u003E\u003C\/h4\u003E\n\n                  \u003Cp class=\u0022t-size-body no-margin-t\u0022\u003E\n                      boisbrutetcie-(e)k ibilbide honetan ez du argazkirik sartu...                  \u003C\/p\u003E\n            \u003C\/div\u003E\n\n\u003C\/div\u003E\n","commentaire_text":"contentes d\u0027avoir trouv\u00e9e la cache et le badge Po\u00efz,  car on est TRES d\u00e9\u00e7ue de ne pas avoir eu le badge de Zart \u00e0 Royan. Pfffff.... les Offices de tourisme pour les badges, c\u0027est bien, mais ils ne sont pas ouverts le Dimanche  ..... Comment obtenir nos 4 Zart ??? Merciiiii","idcache":"202"}]