[{"command":"add_css","data":[{"rel":"stylesheet","media":"all","href":"\/sites\/default\/files\/css\/css_n-DeTxTHNQD1b9Uat1C8nQSzdUVdUUBiPiS8l1zwdDY.css?delta=0\u0026language=eu\u0026theme=terra\u0026include=eJwrSS0qStTPKi0uyUzLTE1xT8zJSS2qBABl8wjl"}]},{"command":"add_js","selector":"body","data":[{"src":"\/sites\/default\/files\/js\/js_TVtlySe3dP7KefTeOPY1GI5jd-AzaDHcLVMeAMbU7GE.js?scope=footer\u0026delta=0\u0026language=eu\u0026theme=terra\u0026include=eJwrSS0qStTPKi0uyUzLTE1xT8zJSS2qBABl8wjl"}]},{"command":"readMessage","commentaire":"\n\n\n\u003Cdiv class=\u0022row\u0022\u003E\n\n  \u003Cdiv\n    class=\u0022column small-12 profile--caches-item cache--founded cache-found is-inactive\u0022\u003E\n    \u003Cdiv class=\u0022row align-middle collapse\u0022\u003E\n      \u003Cdiv class=\u0022column shrink poiz-medaillon--medium medaillon--left img-theme\u0022\u003E\u003Cimg src=\u0022https:\/\/cdn.terra-aventura.fr\/cdn\/ff\/ousbsqlQ6437gThvyivVBKa99n9j3yyQYJyygd0el3g\/1494423359\/public\/themes_list\/imgList_zouch.png\u0022\/\u003E\u003C\/div\u003E\n      \u003Cdiv class=\u0022column\u0022\u003E\n        \u003Ch3 class=\u0022no-margin-b\u0022\u003ELes ch\u00e2taignes sont cuites !\u003C\/h3\u003E\n                \u003Cp class=\u0022no-margin\u0022\u003E\n          \u003Cspan class=\u0022profile-parcours-inactive\u0022\u003EParcours archiv\u00e9\u003C\/span\u003E                  \u003C\/p\u003E\n      \u003C\/div\u003E\n    \u003C\/div\u003E\n  \u003C\/div\u003E\n\n  \u003Cdiv class=\u0022column small-12\u0022\u003E\n    \u003Chr class=\u0022primary-strong\u0022\u003E\n\n    \u003Ch4 class=\u0022text-color-primary-strong no-margin\u0022\u003EEne abentura liburuxka\u003C\/h4\u003E\n    \u003Cspan class=\u0022t-size-small\u0022\u003E20 Uzt 2024\u003C\/span\u003E\n\n    \u003Chr class=\u0022clear\u0022\u003E\n\n    \n      \u003Cp class=\u0022t-size-body no-margin\u0022\u003E\n\n                \n        D\u00e9j\u00e0, pas de parking, oblig\u00e9 de se garer comme un bad poiz au milieu de la route.\nEnsuite, la moiti\u00e9 des questions on la r\u00e9ponse marqu\u00e9e en indice.\nLes for\u00eats sont infest\u00e9 de Taon, donc on a...\n\n      \u003C\/p\u003E\n\n              \u003Cp class=\u0022no-margin-t\u0022\u003E\n          \u003Ca data-open=\u0022moreComment\u0022 class=\u0022t-family-secondary t-size-medium\u0022\u003ESegida irakurri \u003C\/a\u003E\n        \u003C\/p\u003E\n\n        \u003Cdiv class=\u0022reveal large\u0022 id=\u0022moreComment\u0022 data-reveal data-close-on-click=\u0022false\u0022 data-close-on-esc=\u0022false\u0022\n             data-animation-in=\u0022slide-in-down\u0022 data-animation-out=\u0022slide-out-up\u0022\u003E\n          \u003Cdiv class=\u0022reveal-title\u0022\u003EEne abentura liburuxka\u003C\/div\u003E\n\n          \u003Cdiv class=\u0022reveal-content\u0022\u003E\n                          D\u00e9j\u00e0, pas de parking, oblig\u00e9 de se garer comme un bad poiz au milieu de la route.\u003Cbr \/\u003E\nEnsuite, la moiti\u00e9 des questions on la r\u00e9ponse marqu\u00e9e en indice.\u003Cbr \/\u003E\nLes for\u00eats sont infest\u00e9 de Taon, donc on arr\u00eate pas de se faire piquer.\u003Cbr \/\u003E\nEnfin, il est marqu\u00e9 faisable en velo, mais pr\u00e9voir un bon vtt, et de gros mollets, pas comme nous un petit v\u00e9lo et une fillette de 6 ans.\u003Cbr \/\u003E\nBref, pas une super exp\u00e9rience                       \u003C\/div\u003E\n          \u003Cbutton class=\u0022close-button\u0022 data-close aria-label=\u0022Close modal\u0022 type=\u0022button\u0022\u003E\n            \u003Cspan aria-hidden=\u0022true\u0022\u003E\u0026times;\u003C\/span\u003E\n          \u003C\/button\u003E\n        \u003C\/div\u003E\n      \n    \n    \u003Chr class=\u0022primary-strong no-margin-t\u0022\u003E\n\n    \u003Ch4\u003EEne argazkiak  \u003Cstrong\u003E(0)\u003C\/strong\u003E\u003C\/h4\u003E\n\n                  \u003Cp class=\u0022t-size-body no-margin-t\u0022\u003E\n                      Mathieu mkz-(e)k ibilbide honetan ez du argazkirik sartu...                  \u003C\/p\u003E\n            \u003C\/div\u003E\n\n\u003C\/div\u003E\n","commentaire_text":"D\u00e9j\u00e0, pas de parking, oblig\u00e9 de se garer comme un bad poiz au milieu de la route.\u003Cbr \/\u003E\nEnsuite, la moiti\u00e9 des questions on la r\u00e9ponse marqu\u00e9e en indice.\u003Cbr \/\u003E\nLes for\u00eats sont infest\u00e9 de Taon, donc on arr\u00eate pas de se faire piquer.\u003Cbr \/\u003E\nEnfin, il est marqu\u00e9 faisable en velo, mais pr\u00e9voir un bon vtt, et de gros mollets, pas comme nous un petit v\u00e9lo et une fillette de 6 ans.\u003Cbr \/\u003E\nBref, pas une super exp\u00e9rience","idcache":"158"}]