[{"command":"add_css","data":[{"rel":"stylesheet","media":"all","href":"\/sites\/default\/files\/css\/css_n-DeTxTHNQD1b9Uat1C8nQSzdUVdUUBiPiS8l1zwdDY.css?delta=0\u0026language=es\u0026theme=terra\u0026include=eJwrSS0qStTPKi0uyUzLTE1xT8zJSS2qBABl8wjl"}]},{"command":"add_js","selector":"body","data":[{"src":"\/sites\/default\/files\/js\/js_TVtlySe3dP7KefTeOPY1GI5jd-AzaDHcLVMeAMbU7GE.js?scope=footer\u0026delta=0\u0026language=es\u0026theme=terra\u0026include=eJwrSS0qStTPKi0uyUzLTE1xT8zJSS2qBABl8wjl"}]},{"command":"readMessage","commentaire":"\n\n\n\u003Cdiv class=\u0022row\u0022\u003E\n\n  \u003Cdiv\n    class=\u0022column small-12 profile--caches-item cache--founded cache-found\u0022\u003E\n    \u003Cdiv class=\u0022row align-middle collapse\u0022\u003E\n      \u003Cdiv class=\u0022column shrink poiz-medaillon--medium medaillon--left img-theme\u0022\u003E\u003Cimg src=\u0022https:\/\/cdn.terra-aventura.fr\/cdn\/ff\/acpdJNC3EP75Dma8wuZfXQdZvImrrV7qKtO9k8LQ1Pg\/1494423359\/public\/themes_list\/imgList_zeidon.png\u0022\/\u003E\u003C\/div\u003E\n      \u003Cdiv class=\u0022column\u0022\u003E\n        \u003Ch3 class=\u0022no-margin-b\u0022\u003EAnguille sous roche au confluent\u003C\/h3\u003E\n                \u003Cp class=\u0022text-right no-margin\u0022\u003E\n          \u003Ca href=\u0022\/es\/node\/2721\u0022\n             class=\u0022t-family-secondary t-size-strong\u0022\u003EVer el itinerario\u003C\/a\u003E\n                  \u003C\/p\u003E\n      \u003C\/div\u003E\n    \u003C\/div\u003E\n  \u003C\/div\u003E\n\n  \u003Cdiv class=\u0022column small-12\u0022\u003E\n    \u003Chr class=\u0022primary-strong\u0022\u003E\n\n    \u003Ch4 class=\u0022text-color-primary-strong no-margin\u0022\u003EMis aventuras\u003C\/h4\u003E\n    \u003Cspan class=\u0022t-size-small\u0022\u003E23 Ago 2025\u003C\/span\u003E\n\n    \u003Chr class=\u0022clear\u0022\u003E\n\n    \n      \u003Cp class=\u0022t-size-body no-margin\u0022\u003E\n\n                \n        Quelle d\u00e9ception de voir tant de d\u00e9chets plastiques au bord des fleuves et dans la ville. Si les gens ne sont pas sensibilis\u00e9s, c\u0026#039;est triste... alors \u00e0 la ville et \/ ou \u00e0 des collectifs moti...\n\n      \u003C\/p\u003E\n\n              \u003Cp class=\u0022no-margin-t\u0022\u003E\n          \u003Ca data-open=\u0022moreComment\u0022 class=\u0022t-family-secondary t-size-medium\u0022\u003ESeguir leyendo\u003C\/a\u003E\n        \u003C\/p\u003E\n\n        \u003Cdiv class=\u0022reveal large\u0022 id=\u0022moreComment\u0022 data-reveal data-close-on-click=\u0022false\u0022 data-close-on-esc=\u0022false\u0022\n             data-animation-in=\u0022slide-in-down\u0022 data-animation-out=\u0022slide-out-up\u0022\u003E\n          \u003Cdiv class=\u0022reveal-title\u0022\u003EMis aventuras\u003C\/div\u003E\n\n          \u003Cdiv class=\u0022reveal-content\u0022\u003E\n                          Quelle d\u00e9ception de voir tant de d\u00e9chets plastiques au bord des fleuves et dans la ville. Si les gens ne sont pas sensibilis\u00e9s, c\u0027est triste... alors \u00e0 la ville et \/ ou \u00e0 des collectifs motiv\u00e9s de faire quelque chose : d\u00e9j\u00e0 un ramassage de d\u00e9chets, c\u0027est un truc qui marche bien, et \u00e7a permet de repartir sur de bonnes bases... Parcours peu long et monotone sur les bords des fleuves mais int\u00e9ressant dans son ensemble ! Je le r\u00e9p\u00e8te, les d\u00e9chets ont g\u00e2ch\u00e9 le plaisir et le paysage.                       \u003C\/div\u003E\n          \u003Cbutton class=\u0022close-button\u0022 data-close aria-label=\u0022Close modal\u0022 type=\u0022button\u0022\u003E\n            \u003Cspan aria-hidden=\u0022true\u0022\u003E\u0026times;\u003C\/span\u003E\n          \u003C\/button\u003E\n        \u003C\/div\u003E\n      \n    \n    \u003Chr class=\u0022primary-strong no-margin-t\u0022\u003E\n\n    \u003Ch4\u003EMis fotos \u003Cstrong\u003E(0)\u003C\/strong\u003E\u003C\/h4\u003E\n\n                  \u003Cp class=\u0022t-size-body no-margin-t\u0022\u003E\n                      Alquitte no ha a\u00f1adido fotos a este itinerario                  \u003C\/p\u003E\n            \u003C\/div\u003E\n\n\u003C\/div\u003E\n","commentaire_text":"Quelle d\u00e9ception de voir tant de d\u00e9chets plastiques au bord des fleuves et dans la ville. Si les gens ne sont pas sensibilis\u00e9s, c\u0027est triste... alors \u00e0 la ville et \/ ou \u00e0 des collectifs motiv\u00e9s de faire quelque chose : d\u00e9j\u00e0 un ramassage de d\u00e9chets, c\u0027est un truc qui marche bien, et \u00e7a permet de repartir sur de bonnes bases... Parcours peu long et monotone sur les bords des fleuves mais int\u00e9ressant dans son ensemble ! Je le r\u00e9p\u00e8te, les d\u00e9chets ont g\u00e2ch\u00e9 le plaisir et le paysage.","idcache":"2721"}]