[{"command":"add_css","data":[{"rel":"stylesheet","media":"all","href":"\/sites\/default\/files\/css\/css_n-DeTxTHNQD1b9Uat1C8nQSzdUVdUUBiPiS8l1zwdDY.css?delta=0\u0026language=en\u0026theme=terra\u0026include=eJwrSS0qStTPKi0uyUzLTE1xT8zJSS2qBABl8wjl"}]},{"command":"add_js","selector":"body","data":[{"src":"\/sites\/default\/files\/js\/js_TVtlySe3dP7KefTeOPY1GI5jd-AzaDHcLVMeAMbU7GE.js?scope=footer\u0026delta=0\u0026language=en\u0026theme=terra\u0026include=eJwrSS0qStTPKi0uyUzLTE1xT8zJSS2qBABl8wjl"}]},{"command":"readMessage","commentaire":"\n\n\n\u003Cdiv class=\u0022row\u0022\u003E\n\n  \u003Cdiv\n    class=\u0022column small-12 profile--caches-item cache--founded cache-found is-inactive\u0022\u003E\n    \u003Cdiv class=\u0022row align-middle collapse\u0022\u003E\n      \u003Cdiv class=\u0022column shrink poiz-medaillon--medium medaillon--left img-theme\u0022\u003E\u003Cimg src=\u0022https:\/\/cdn.terra-aventura.fr\/cdn\/ff\/ARiS4A3AnPAy5id4bt2ZQUI7I4fMky9gnSGXuEFyR00\/1494423358\/public\/actu\/imgList_zamela.png\u0022\/\u003E\u003C\/div\u003E\n      \u003Cdiv class=\u0022column\u0022\u003E\n        \u003Ch3 class=\u0022no-margin-b\u0022\u003ELa qu\u00eate infernale\u003C\/h3\u003E\n                \u003Cp class=\u0022no-margin\u0022\u003E\n          \u003Cspan class=\u0022profile-parcours-inactive\u0022\u003EParcours archiv\u00e9\u003C\/span\u003E                  \u003C\/p\u003E\n      \u003C\/div\u003E\n    \u003C\/div\u003E\n  \u003C\/div\u003E\n\n  \u003Cdiv class=\u0022column small-12\u0022\u003E\n    \u003Chr class=\u0022primary-strong\u0022\u003E\n\n    \u003Ch4 class=\u0022text-color-primary-strong no-margin\u0022\u003EMy adventure\u003C\/h4\u003E\n    \u003Cspan class=\u0022t-size-small\u0022\u003E22 oct 2017\u003C\/span\u003E\n\n    \u003Chr class=\u0022clear\u0022\u003E\n\n    \n      \u003Cp class=\u0022t-size-body no-margin\u0022\u003E\n\n                \n        ???? Non mais que s\u2019est il pass\u00e9 dans la t\u00eate des Sages!!! \nQui dit Zam\u00e9la dit vacances dit ENFANTS dit donc une sortie decouverte familiale!!! Or cette cache est de tr\u00e8s loin la plus inadap...\n\n      \u003C\/p\u003E\n\n              \u003Cp class=\u0022no-margin-t\u0022\u003E\n          \u003Ca data-open=\u0022moreComment\u0022 class=\u0022t-family-secondary t-size-medium\u0022\u003ELire la suite\u003C\/a\u003E\n        \u003C\/p\u003E\n\n        \u003Cdiv class=\u0022reveal large\u0022 id=\u0022moreComment\u0022 data-reveal data-close-on-click=\u0022false\u0022 data-close-on-esc=\u0022false\u0022\n             data-animation-in=\u0022slide-in-down\u0022 data-animation-out=\u0022slide-out-up\u0022\u003E\n          \u003Cdiv class=\u0022reveal-title\u0022\u003EMy adventure\u003C\/div\u003E\n\n          \u003Cdiv class=\u0022reveal-content\u0022\u003E\n                          ???? Non mais que s\u2019est il pass\u00e9 dans la t\u00eate des Sages!!! \u003Cbr \/\u003E\nQui dit Zam\u00e9la dit vacances dit ENFANTS dit donc une sortie decouverte familiale!!! Or cette cache est de tr\u00e8s loin la plus inadapt\u00e9e de toutes!!! Apr\u00e8s plus de 200 caches r\u00e9alis\u00e9es celle ci est la pire et la moins interessante de toutes... les chemins sont \u00e9troits glissants et dangereux. Inaccesible pour les enfants ou pour les petits marcheurs. La seule decouverte est la cache finale particuli\u00e8rement r\u00e9ussie. \u003Cbr \/\u003E\nBref, inadapt\u00e9e, dangereuse et inint\u00e9ressante. Vivement les vacances de No\u00ebl pour une Zam\u00e9la vraie de vraie...                       \u003C\/div\u003E\n          \u003Cbutton class=\u0022close-button\u0022 data-close aria-label=\u0022Close modal\u0022 type=\u0022button\u0022\u003E\n            \u003Cspan aria-hidden=\u0022true\u0022\u003E\u0026times;\u003C\/span\u003E\n          \u003C\/button\u003E\n        \u003C\/div\u003E\n      \n    \n    \u003Chr class=\u0022primary-strong no-margin-t\u0022\u003E\n\n    \u003Ch4\u003EMy photos \u003Cstrong\u003E(0)\u003C\/strong\u003E\u003C\/h4\u003E\n\n                  \u003Cp class=\u0022t-size-body no-margin-t\u0022\u003E\n                      Bouzoute n\u0027a pas ajout\u00e9 de photos \u00e0 ce parcours...                  \u003C\/p\u003E\n            \u003C\/div\u003E\n\n\u003C\/div\u003E\n","commentaire_text":"???? Non mais que s\u2019est il pass\u00e9 dans la t\u00eate des Sages!!! \u003Cbr \/\u003E\nQui dit Zam\u00e9la dit vacances dit ENFANTS dit donc une sortie decouverte familiale!!! Or cette cache est de tr\u00e8s loin la plus inadapt\u00e9e de toutes!!! Apr\u00e8s plus de 200 caches r\u00e9alis\u00e9es celle ci est la pire et la moins interessante de toutes... les chemins sont \u00e9troits glissants et dangereux. Inaccesible pour les enfants ou pour les petits marcheurs. La seule decouverte est la cache finale particuli\u00e8rement r\u00e9ussie. \u003Cbr \/\u003E\nBref, inadapt\u00e9e, dangereuse et inint\u00e9ressante. Vivement les vacances de No\u00ebl pour une Zam\u00e9la vraie de vraie...","idcache":"227"}]